7, 8 et 9 octobre 2008
Lille Grand Palais
10 000 visiteurs – 250 exposants
Ce salon, spécialisé dans le e-commerce, le marketing direct et la Vente A Distance (VAD), est l’occasion de rencontrer des professionnels pour trouver toutes les solutions afin de mieux vendre à distance.
Des conférences et des ateliers
Une centaine de conférences et d’ateliers seront organisés pendant les 3 jours du salon. Ils seront répartis en plusieurs grands cycles :
- cycle web
- cycle multicanal
- cycle customer knowledge
- cycle logistique
- cycle international
- cycle initiation
Des critiques
Afin d’aider les professionnels à mieux comprendre les mécanismes de la vente, des critiques sont organisées, avec différents thèmes comme par exemple :
- critiques d’e-mailings
- critiques de catalogues
- critiques de bases de données marketing
- critiques de sites marchands
Des temps forts
De nombreux temps forts vont jalonner ces 3 jours de salon : des cocktails, des conférences plénières, des déjeuners… Une cérémonie est organisée pour remettre les trophées aux gagnants du concours « Les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ».