Salon VAD 2008

7, 8 et 9 octobre 2008
Lille Grand Palais
10 000 visiteurs – 250 exposants

Ce salon, spécialisé dans le e-commerce, le marketing direct et la Vente A Distance (VAD), est l’occasion de rencontrer des professionnels pour trouver toutes les solutions afin de mieux vendre à distance.

Des conférences et des ateliers

Une centaine de conférences et d’ateliers seront organisés pendant les 3 jours du salon. Ils seront répartis en plusieurs grands cycles :

  • cycle web
  • cycle multicanal
  • cycle customer knowledge
  • cycle logistique
  • cycle international
  • cycle initiation
Des critiques

Afin d’aider les professionnels à mieux comprendre les mécanismes de la vente, des critiques sont organisées, avec différents thèmes comme par exemple :

  • critiques d’e-mailings
  • critiques de catalogues
  • critiques de bases de données marketing
  • critiques de sites marchands
Des temps forts

De nombreux temps forts vont jalonner ces 3 jours de salon : des cocktails, des conférences plénières, des déjeuners… Une cérémonie est organisée pour remettre les trophées aux gagnants du concours « Les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ».

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse