Le .tel fait son entrée sur les Blackberry

Une application .tel est désormais disponible pour les heureux détenteurs de BlackBerry. Téléchargeable gratuitement sur le site de Telnic, le registre du .tel, l’application mobile résonne comme partie intégrante du vaste plan de communication et de généralisation du .tel.

Après la sortie de son guide en 11 langues et ll’intégration de ses utilitaires Outlook et Iphone, Telnic frappe fort pour conquérir de nouvelles parts de marché. On ne saura toujours pas le numéro de la plantureuse blonde qui apparaît dans le spot du .tel mais que les « pointelistes » se rassurent, la nouvelle application BlackBerry nous donnera peut-être les mêmes chances que Ben.

Parmi les fonctionnalités:

  • Ajout d’un nom de domaine .tel en tant que nouveau contact
  • Recherche et visualisation d’un domaine .tel dans le carnet d’adresses
  • Accès rapide à la modification de son/ses profil(s) .tel
  • Envoi d’invitations pour la communauté TelFriends
  • etc.

 

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).