Whois et nom de domaine

Efficace et professionnel, le site nom-domaine.com propose une qualité de service sans équivalent sur le marché des fournisseurs de noms de domaine.

Qui est propriétaire du nom de domaine que je lorgne ? La réponse tient en un clic sur nom-domaine.com. Grâce à un Whois (who is ?) particulièrement performant, le site de dépôt, d’achat, de vente et de renouvellement de noms de domaine vous offre une information à jour et fournie. En effet, grâce à cette base de données mondiale online, vous obtenez: Nom du propriétaire, adresse, lien vers le site… Tous les éléments essentiels y sont. De quoi dénicher les bonnes affaires parmi les noms de domaine disponibles sur le marché mondial. D’autant plus que les infos de cette base de données internationale sont fournies gratuitement. L’utilisation de cet outil indispensable (Whois) participe largement au succès croissant du portail. Avec des milliers de clients au compteur, nom-domaine.com s’affirme chaque jour comme la valeur montante du secteur des noms de domaine. Sa politique tarifaire n’y est pas non plus étrangère. Ce leader de l’enregistrement est considéré comme le « discounter » du marché des noms de domaine avec des prix attractifs à 11,90 € HT par an (pour .fr, .com, .net, .org…). Le tout sans toucher à la qualité de ses services. Comme avant, l’équipe d’experts propose un package complet de prestations en plus du nom de domaine proprement dit. Anti-virus, anti-spam, redirections, webmail, alias illimités, service technique et gestion des DNS sont compris dans le forfait. Pas de doute, nom-domaine.com rime avec efficacité et professionnalisme.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse