Ne passez pas à côté du .tel!

Ne passez pas à côté du .tel!

L'extension .tel est venu récemment élargir l'offre disponible de noms de domaine. Un extension de plus me direz-vous, mais un réel pari pour cette extension totalement inédite et novatrice sur sur le fond de ce qu'elle propose.Les petites et moyennes entreprises,les auto-entrepreneurs, les particuliers, tous ont trouvé le moyen d'exister sur Internet et d'être facilement joignables en peu de temps, à moindres frais et surtout, en temps réel.

Oubliez le fait de devoir trouver un moyen de créer, d'héberger et d'entretenir votre site Internet pour marquer votre présence sur la toile. Réserver un nom de domaine .tel permet en effet de laisser votre empreinte, votre carte de visite interactive et de voir vos coordonnées apparaître directement sur le Web sans avoir à se soucier de trouver le bon créateur de site internet, le bon hébergeur et enfin votre gestionnaire de site au quotidien.

De plus, tous les sites Internet n'étant pas optimisés pour être accessibles depuis tout type de machine (ordinateurs, mobiles, smartphone, etc), le .tel est désormais la solution la plus efficace et la moins coûteuse pour être joignable de partout.

Réserver un .tel, c'est donc simple, il suffit de passer par un registrar et vous aurez ensuite accès à votre fiche accessible sous le nom de domaine "VotreEntreprise.tel". Vous pourrez la compléter, mettre vos coordonnées à jour dès que vous le souhaitez en temps réel, et celles-ci seront entièrement interactives.

Enregistrer un nom de domaine .tel, c'est non seulement protéger sa marque mais, c'est également s'assurer une visibilité accrue en attendant de pouvoir réfléchir un projet de site Internet plus poussé et plus ressemblant à l'image que vous désirez renvoyer.

L'avenir nous dira si le succès escompté sera atteint...

Vous avez apprécié cet article ?

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

* Champ obligatoire