Le .org le plus cher vient d’être vendu

Après Sex.com vendu à plus de 7,7 millions d’euros en 2006, Porn.com à près de 6,1 millions d’euros, l’an dernier, Sexe.org détient désormais le record de vente de noms de domaine en .org.

Le mot clé le plus tapé sur le moteur de recherche Google est « Sexe ». Il n’en fallait pas moins à GN Multimedia, une entreprise spécialisée dans la création et la gestion de sites Internet en Isère, pour surfer sur la vague de la spéculation des noms de domaine!

L’entreprise grenobloise a en effet investi un peu plus de 97 000€ pour racheter le nom de domaine « Sexe.org ».

GN Multimédia est déjà détentrice de Rencontre.net, Voyance.org, Immobilier.org et Prison-Break.fr entre autre et mise sur une diversification d’activité liée au nom de domaine. Celle-ci, dans un récent communiqué, confiat vouloir se spécialiser dans les noms de domaine en lien direct avec les sites pour adultes et l’immobilier. Tout un programme!

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse