Mardi 2 mars 2010, Christian Estrosi a désigné l’AFNIC, l’association française pour le nommage Internet en coopération, comme gérant de l’extension française .fr et .re pour les sept années à venir. Une distinction qui confirme, selon Jean-Claude Gorichon, la place de l’AFNIC en tant que « centre d’expertise au service de l’ensemble des acteurs de l’internet en France ».

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CNNIC durcit l’enregistrement des noms de domaine en .cn. Selon une annonce publiée le 11 décembre au soir, le registre de l’extension chinoise vient de renforcer la sécurité des enregistrements de ses noms de domaine. Interdisant déjà depuis toujours l’enregistrement d’un nom de domaine aux personnes individuelles, la Chine exige désormais que les entreprises désireuses de réserver un nom de domaine en .cn, justifient de leur identité par un document écrit, signé et tamponné, accompagné d’une copie du Kbis de la société ainsi que de la photocopie de la carte d’identité du déposant.

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Baisse de 14% des enregistrements de noms de domaine au second trimestre. D’après le second rapport trimestriel de Verisign, le nombre de nouveaux enregistrements est globalement en baisse : -14% par rapport au trimestre précédent. D’après la société américaine c’est notamment du côté de l’extension chinoise .cn qu’il faudrait chercher l’explication. Le rapport indique en effet que cette extension asiatique est en recul de 10,7% au second trimestre 2009 : 12,5 millions d’enregistrement contre 14 millions les trois premiers mois de l’année.

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Des entreprises dont les marques commerciales avaient été cybersquattées n’ont pas obtenu les dommages et intérêts qu’elles avaient réclamé en justice de la part du bureaux d’enregistrement ayant permis le dépôt des noms de domaines litigieux. La décision réaffirme le caractère purement technique des obligations auxquelles sont tenues les registrars.

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L’extension .gt bientôt ouverte à l’enregistrement. Le Guatemala possèdera bientôt sa propre véritable extension : .gt. Le registre NIC.GT vient en effet d’annoncer l’ouverture des enregistrements d’ici la fin de l’année. Dans un premier temps, priorité sera donnée aux internautes ayant déposé un nom de domaine en com.gt. En effet, jusqu’à aujourd’hui, le Guatemala proposait 4 sous extension : com.gt, net.gt, org.gt et ind.gt.

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Mettre en location votre bien, fournir des services ou des produits à une personne ou à une entreprise, prêter de l’argent à quelqu’un : il existe plusieurs situations qui peuvent vous mettre en face d’un mauvais payeur. C’est un risque à prendre dans certains cas, mais pas sans précaution. Avec quelques mesures, vous pourriez augmenter les chances de retrouver votre argent en temps et en heure. Comment éviter les mauvais payeurs ? Voici quelques astuces. Demander des justificatifs sûrs et complets Avant de vous engager dans quelques transactions que ce soient, demandez de préférence des justificatifs sûrs, à jour et complets. Cela vous évitera les mauvais payeurs. Lors d’une demande de location par exemple, il importe de demander les fiches de paies, les avis d’impositions, etc. Ce n’est pas trop entré dans l’intimité de vos locataires. C’est simplement une précaution à prendre pour éviter les conflits à l’avenir et vous assurer que la personne en face de vous est réellement un bon payeur et est à même de supporter le loyer. Attention toutefois, ces justificatifs sont soumis à un délai de validité de 3 mois. Au-delà de quoi, ils n’ont plus aucune valeur. Demandez à vos potentiels locataires de présenter des papiers plus récents pour davantage de sécurité. Faire des recherches d’antécédents Pour ne pas avoir affaire avec les mauvais payeurs, vous ne devez pas vous fier simplement à la parole de celui ou celle qui est en face de vous ou des membres de son entourage. Faites quelques recherches sur ces antécédents. Vous avez de la chance, de nos jours, il existe un site de délation pour les mauvais payeurs. Ce sont des particuliers ou des entreprises qui y proposent un nom de ceux qui ont manqué à leur versement. Des recherches sont menées par des professionnels. Et si réellement c’est le cas, ledit nom y sera inscrit. Il suffit de quelques clics pour vous en assurer et vous protéger des impayés. Pour information, la délation est gratuite. Si vous vous trouvez face à un mauvais payeur qui n’a pas encore été enregistré, dénoncez-le pour la sécurité des autres. Prendre une assurance contre les mauvais payeurs Vous avez également la possibilité de prendre une assurance contre les mauvais payeurs. C’est une nouvelle prestation proposée par les entreprises d’assurance françaises. Elle fonctionne comme n’importe quelle couverture. Elle s’adresse surtout aux propriétaires qui souhaitent mettre en location leur bien. Cependant, dans ce cas, vous devriez vous passer d’une caution au début du contrat. Le principe est simple. Vous allez souscrire à une assurance mauvais payeur et payer des mensualités comme pour n’importe quel contrat de couverture. En cas de retard de paiement de la part de votre débiteur, vous pouvez directement vous retourner contre votre assureur, qui assurera le versement. Ensuite, l’entreprise d’assurance se lancera dans les opérations et les démarches de recouvrement contre votre débiteur à votre place. De quoi vous faciliter les choses et accélérer le versement, mais surtout vous assurer du respect des mensualités. Il vous reste à

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La transcription médicale est rapidement devenue un énorme gain de temps, d’argent et de ressources pour les cabinets et les professionnels de la santé. Le processus de dicter par la voix, puis d’avoir des transcripteurs médicaux formés qui transforment rapidement l’audio en format texte, permet à ceux qui opèrent dans le domaine médical de profiter des avantages de la documentation textuelle sans aucun effort supplémentaire. La transcription médicale est idéale pour de nombreux cas d’utilisation quotidiens, notamment pour améliorer la précision et l’efficacité de : rapports opérationnels, résumés des congés, antécédents médicaux et physiques, projets et thèses en sciences biomédicales, entretiens, consultation et lettres administratives. Obtenir une retranscription audio plus rapide et plus précise La retranscription audio médicale est une tâche hautement qualifiée qui nécessite d’expérience et de savoir-faire technique. La gestion des transcriptions en interne peut souvent laisser les professionnels de la santé ouverts à un contrôle qualité et à une précision moins stricte. Les transcripteurs médicaux sont entièrement contrôlés et formés pour assurer un travail rapide et précis, et sont suffisamment expérimentés pour comprendre les termes spécifiques associés aux transcriptions médicales. Lorsque vous demandez l’aide d’un service de transcription médicale pour transformer la dictée en texte, il est par nature facilement consultable afin que les experts de la santé puissent rechercher et localiser rapidement les informations importantes sur le patient, les antécédents médicaux, les rapports et les remarques. Avec des horodatages exacts et un formatage personnalisé, cette pratique devient de plus en plus organisée. Rendre l’information accessible Tous les patients, les membres de leur famille ou leurs collègues professionnels de la santé ne seront pas nécessairement en mesure d’entendre et de comprendre les notes clés. Afin d’ouvrir le niveau d’accessibilité de l’information, les professionnels de la santé peuvent profiter de la retranscription audio médicale pour faciliter les échanges avec les personnes handicapées. Les relevés de notes médicaux sous forme numérique facilitent le partage et la distribution d’informations avec ceux qui en ont besoin, vous offrant un moyen textuel de rechercher, d’afficher, de modifier ou d’imprimer des rapports. Après avoir été transcrits, les rapports des patients et les antécédents médicaux peuvent également être stockés en toute sécurité dans un hôpital ou dans la base de données d’un cabinet médical pour une récupération rapide à tout moment par le personnel de santé. Une solution tout simplement pratique Faire gagner du temps aux professionnels de la santé, aux administrateurs d’hôpitaux et aux infirmières est devenu une priorité. Si vous êtes un professionnel de la santé fatigué de rester assis devant un écran d’ordinateur pendant des heures pour rattraper son retard sur les rapports et les graphiques, la sous-traitance de votre transcription médicale peut être la solution parfaite. Grâce à la dictée audio via des applications de transcription mobiles, l’enregistrement de notes médicales, de rapports et d’autres informations n’a jamais été aussi simple. Un gain de temps et d’argent sur les formalités administratives médicales est également un gros avantage. En tant que médecin, infirmière ou professionnel de la santé, vous enregistrez simplement

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Passer à une billetterie en ligne est une décision importante, mais cela demande des connaissances et des compétences particulières. Il existe des sites qui facilitent la gestion de la billetterie grâce à Internet. Il s’agit d’une plateforme de création de billetterie adaptée aux besoins de chaque organisateur. Un système complet qui présente un service fiable et complet. Focus sur les points forts des tickets électroniques. La gestion locale et la gestion connectée De plus en plus d’organisateurs optent pour la billetterie en ligne. Passer d’une gestion papier vers une gestion en ligne représente une grande étape, mais le but demeure le même. C’est de vendre plus de billets tout en assurant la gestion de l’événement. En travaillant avec un outil informatisé, le responsable doit maîtriser ce domaine. Par contre, il est possible de le confier à un site spécialisé. Vous pouvez choisir Cityvent dans ce cas. La billetterie en ligne n’est pas une solution miracle pour augmenter automatiquement son public, mais nécessite du travail. Des réflexions, de la communication et de l’adaptation aux besoins de la cible. C’est en fonction de ces éléments que vous arrivez à promouvoir votre spectacle. Les avantages financiers de la billetterie en ligne Opter pour la création de billetterie en ligne propose plusieurs avantages. Vous pouvez réaliser des économies vu que les impressions sur papier sont à éviter. Tout se fait en un simple clic à travers un site internet comme Cityvent. Vous ne dépensez pas non plus beaucoup de temps pour cela. En moins d’une heure, vous pouvez avoir des billets prêts à l’emploi. Il est possible de le personnaliser directement sur la plateforme. Les services de ces sites sont gratuits et cela quel que soit votre type d’événement. Vous pouvez générer des gains en moins d’une minute. La vente de tickets se passe très rapidement. Les participants effectuent l’achat en toute simplicité. Vous pouvez catégoriser vos billets et afficher les prix correspondants. Cela ne demande pas de tarifs supplémentaires. Les points forts de la gestion d’événements Il faut savoir également que la création de billetterie en ligne est bénéfique pour l’événement. Vous pouvez faire connaître votre organisation plus rapidement en ligne. La promotion est donc assurée avec une meilleure stratégie en place. Vous toucherez un large public grâce à la conception en ligne sur Cityvent. La visibilité du spectacle est garantie sur le moteur de recherche et les réseaux sociaux. De plus, cette solution vous simplifie les tâches. Les applications sont accessibles à tout moment. Vous y enregistrez l’entrée des participants et vous assurez la gestion de l’événement en supprimant les possibilités de faux accès. Hormis l’avantage financier pour votre entreprise, la billetterie en ligne est un excellent moyen pour bien gérer votre événement. Tout se fera simplement, mais efficacement. Le logiciel dispose de fonctionnalités faciles à utiliser.

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Présentation du support www.Nom-Domaine-Magazine.fr, portail spécialisé en nom de domaine, a pour objectif la diffusion d’informations et d’actualités entièrement dédiées aux noms de domaines. Chacun d’entre vous est invité à contribuer aux articles, dossiers, événements et interviews / portraits en proposant vos productions après une inscription intuitive en cliquant ici. Nous lirons attentivement votre production rédactionnelle afin de la publier, toutefois notre équipe se réserve le droit de ne pas retenir un article ou de sanctionner les contenus similaires à d’autres. Communiquez sur Nom-Domaine-Magazine.fr : acteurs du web et des noms de domaine, société de développement et conseils en nom de domaine, observateurs du secteur nom de domaine… Contactez-nous pour présenter vos activités dans l’annuaire spécialisé, vos observations et sites, vous pouvez également proposer vos articles et communiqués en créant un compte. Nous contacter Pour toute demande de renseignements, partenariat ou remarque concernant le site, veuillez svp nous envoyer un message à l’aide du formulaire de contact. Conditions générales d’utilisation Copyright® et droits d’auteur La charte graphique, le logo, les textes, illustrations ainsi que tout autre élément figurant sur le site www.Nom-Domaine-Magazine.fr sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle (Section droits d’auteur). Est donc interdite toute copie, adaptation, traduction ou remaniement de tout ou partie de ce site, et ce sous n’importe quelle forme (électronique, papier ou autre). Toute infraction aux droits d’auteur de Nom-Domaine-Magazine.fr pourra entraîner des sanctions civiles ou pénales. Règles d’utilisation du service Nom-Domaine-Magazine.fr se réserve le droit de modifier, supprimer ou publier toute production rédactionnelle envoyée via son site Internet, et ce sans obligation d’en informer le contributeur, sans aucune justification à apporter à cette décision. Nom-Domaine-Magazine.fr refusera systématiquement les textes contenant des informations à caractère illégal telles que: – Apologie de la pornographie, pédophilie ou sujets d’ordre sexuel – Incitation à la consommation de drogue ou d’alcool – Tout propos incitant à la haine raciale ou à d’autres types de discrimination – Tout propos à caractère diffamant ou violent – Etc. Nom-Domaine-Magazine.fr décline toute responsabilité de l’usage qui sera fait des informations, données ou articles diffusés via son portail Internet. Ainsi Nom-Domaine-Magazine.fr ne sera pas tenu pour responsable de l’indexation que les moteurs de recherche pourraient faire des informations diffusées. En utilisant ce service gratuit, le rédacteur reconnaît que l’ensemble des informations qu’il diffuse via le service Nom-Domaine-Magazine.fr est libre de droit. Nom-Domaine-Magazine.fr ne pourra être tenu pour responsable en cas d’abus illégaux ou illicites par les diffuseurs de données, œuvres ou réalisations protégées par copyright. Seul le rédacteur est responsable des données qu’il transmet. Nom-Domaine-Magazine.fr décline donc toute responsabilité sur l’ensemble des données qui sont diffusées par son service. Nom-Domaine-Magazine.fr met à la disposition des rédacteurs un service gratuit de diffusion de textes (articles, dossiers, interviews, événements, communiqués de presse…). Les rédacteurs s’engagent à utiliser de manière responsable, adulte et modérée ce service et de ne pas le détourner à des fins commerciales. Par ailleurs, le rédacteur contributeur s’engage à vérifier ses données avant diffusion afin d’éviter d’éventuelles corrections ou interventions de

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