Mettre en location votre bien, fournir des services ou des produits à une personne ou à une entreprise, prêter de l’argent à quelqu’un : il existe plusieurs situations qui peuvent vous mettre en face d’un mauvais payeur. C’est un risque à prendre dans certains cas, mais pas sans précaution. Avec quelques mesures, vous pourriez augmenter les chances de retrouver votre argent en temps et en heure. Comment éviter les mauvais payeurs ? Voici quelques astuces. Demander des justificatifs sûrs et complets Avant de vous engager dans quelques transactions que ce soient, demandez de préférence des justificatifs sûrs, à jour et complets. Cela vous évitera les mauvais payeurs. Lors d’une demande de location par exemple, il importe de demander les fiches de paies, les avis d’impositions, etc. Ce n’est pas trop entré dans l’intimité de vos locataires. C’est simplement une précaution à prendre pour éviter les conflits à l’avenir et vous assurer que la personne en face de vous est réellement un bon payeur et est à même de supporter le loyer. Attention toutefois, ces justificatifs sont soumis à un délai de validité de 3 mois. Au-delà de quoi, ils n’ont plus aucune valeur. Demandez à vos potentiels locataires de présenter des papiers plus récents pour davantage de sécurité. Faire des recherches d’antécédents Pour ne pas avoir affaire avec les mauvais payeurs, vous ne devez pas vous fier simplement à la parole de celui ou celle qui est en face de vous ou des membres de son entourage. Faites quelques recherches sur ces antécédents. Vous avez de la chance, de nos jours, il existe un site de délation pour les mauvais payeurs. Ce sont des particuliers ou des entreprises qui y proposent un nom de ceux qui ont manqué à leur versement. Des recherches sont menées par des professionnels. Et si réellement c’est le cas, ledit nom y sera inscrit. Il suffit de quelques clics pour vous en assurer et vous protéger des impayés. Pour information, la délation est gratuite. Si vous vous trouvez face à un mauvais payeur qui n’a pas encore été enregistré, dénoncez-le pour la sécurité des autres. Prendre une assurance contre les mauvais payeurs Vous avez également la possibilité de prendre une assurance contre les mauvais payeurs. C’est une nouvelle prestation proposée par les entreprises d’assurance françaises. Elle fonctionne comme n’importe quelle couverture. Elle s’adresse surtout aux propriétaires qui souhaitent mettre en location leur bien. Cependant, dans ce cas, vous devriez vous passer d’une caution au début du contrat. Le principe est simple. Vous allez souscrire à une assurance mauvais payeur et payer des mensualités comme pour n’importe quel contrat de couverture. En cas de retard de paiement de la part de votre débiteur, vous pouvez directement vous retourner contre votre assureur, qui assurera le versement. Ensuite, l’entreprise d’assurance se lancera dans les opérations et les démarches de recouvrement contre votre débiteur à votre place. De quoi vous faciliter les choses et accélérer le versement, mais surtout vous assurer du respect des mensualités. Il vous reste à

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La majorité des entreprises réalisent aujourd’hui la valeur d’une stratégie commerciale axée sur les données et ont besoin de personnes pour fournir un aperçu du flux constant d’informations collectées. Les recherches montrent que près de 70 % des dirigeants déclarent préférer les candidats ayant des compétences en gestion de données, et la demande d’analystes ne fera qu’augmenter à mesure que la digitalisation prend ampleur. L’opérateur de saisie est un métier qui requiert plusieurs compétences. Connaitre Microsoft Excel Lorsque vous pensez à Excel, la première chose qui vous vient à l’esprit est probablement une feuille de calcul, mais il y a beaucoup plus de puissance d’analyse sous le capot de cet outil. Alors qu’un langage de programmation est plus adapté pour gérer un grand ensemble de données, les méthodes Excel avancées telles que l’écriture de macros et l’utilisation de recherches VBA sont toujours largement utilisées pour des ascenseurs plus petits et des analyses plus légères et rapides. Si, en tant qu’OPS, opérateur de saisie vous travaillez dans une entreprise ou une startup allégée, la première version de votre base de données peut être gérée sur Excel. Au fil des ans, l’outil est resté un pilier pour les entreprises de tous les secteurs, c’est pourquoi il est indispensable de l’apprendre. Heureusement, il existe une abondance de ressources gratuites en ligne pour vous aider à démarrer, ainsi que des cours d’analyse de données structurées pour ceux qui recherchent une compréhension plus approfondie de l’outil. Avoir un esprit critique Utiliser les données pour trouver des réponses à vos questions signifie déterminer d’abord ce qu’il faut demander. Pour réussir en tant qu’OPS, opérateur de saisie, vous devez penser comme un vrai opérateur de saisie. C’est votre rôle de découvrir et de synthétiser des connexions qui ne sont pas toujours claires. Bien que cette capacité soit innée dans une certaine mesure, il existe un certain nombre de conseils grâce auxquels vous pouvez améliorer vos capacités de réflexion critique. Par exemple, vous poser des questions de base sur le problème en question peut vous aider à rester sur le terrain lorsque vous cherchez une solution, plutôt que de vous laisser emporter par une explication qui est plus complexe que nécessaire. Il est important que vous vous souveniez de penser par vous-même au lieu de vous fier à ce qui existe déjà. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter un professionnel en la matière. Visualiser les données Être capable de raconter une histoire convaincante avec des données est essentiel pour faire passer votre message et garder votre public engagé. Si vos découvertes ne peuvent être identifiées facilement et rapidement, vous aurez du mal à communiquer avec les autres. Pour cette raison, la visualisation des données peut avoir un effet décisif en ce qui concerne l’impact de vos données. Un OPS, opérateur de saisie analyse des tableaux et des graphiques pour présenter leurs résultats de manière claire et concise. Le logiciel de visualisation est considéré comme un outil d’analyse standard.

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Passer à une billetterie en ligne est une décision importante, mais cela demande des connaissances et des compétences particulières. Il existe des sites qui facilitent la gestion de la billetterie grâce à Internet. Il s’agit d’une plateforme de création de billetterie adaptée aux besoins de chaque organisateur. Un système complet qui présente un service fiable et complet. Focus sur les points forts des tickets électroniques. La gestion locale et la gestion connectée De plus en plus d’organisateurs optent pour la billetterie en ligne. Passer d’une gestion papier vers une gestion en ligne représente une grande étape, mais le but demeure le même. C’est de vendre plus de billets tout en assurant la gestion de l’événement. En travaillant avec un outil informatisé, le responsable doit maîtriser ce domaine. Par contre, il est possible de le confier à un site spécialisé. Vous pouvez choisir Cityvent dans ce cas. La billetterie en ligne n’est pas une solution miracle pour augmenter automatiquement son public, mais nécessite du travail. Des réflexions, de la communication et de l’adaptation aux besoins de la cible. C’est en fonction de ces éléments que vous arrivez à promouvoir votre spectacle. Les avantages financiers de la billetterie en ligne Opter pour la création de billetterie en ligne propose plusieurs avantages. Vous pouvez réaliser des économies vu que les impressions sur papier sont à éviter. Tout se fait en un simple clic à travers un site internet comme Cityvent. Vous ne dépensez pas non plus beaucoup de temps pour cela. En moins d’une heure, vous pouvez avoir des billets prêts à l’emploi. Il est possible de le personnaliser directement sur la plateforme. Les services de ces sites sont gratuits et cela quel que soit votre type d’événement. Vous pouvez générer des gains en moins d’une minute. La vente de tickets se passe très rapidement. Les participants effectuent l’achat en toute simplicité. Vous pouvez catégoriser vos billets et afficher les prix correspondants. Cela ne demande pas de tarifs supplémentaires. Les points forts de la gestion d’événements Il faut savoir également que la création de billetterie en ligne est bénéfique pour l’événement. Vous pouvez faire connaître votre organisation plus rapidement en ligne. La promotion est donc assurée avec une meilleure stratégie en place. Vous toucherez un large public grâce à la conception en ligne sur Cityvent. La visibilité du spectacle est garantie sur le moteur de recherche et les réseaux sociaux. De plus, cette solution vous simplifie les tâches. Les applications sont accessibles à tout moment. Vous y enregistrez l’entrée des participants et vous assurez la gestion de l’événement en supprimant les possibilités de faux accès. Hormis l’avantage financier pour votre entreprise, la billetterie en ligne est un excellent moyen pour bien gérer votre événement. Tout se fera simplement, mais efficacement. Le logiciel dispose de fonctionnalités faciles à utiliser.

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Présentation du support www.Nom-Domaine-Magazine.fr, portail spécialisé en nom de domaine, a pour objectif la diffusion d’informations et d’actualités entièrement dédiées aux noms de domaines. Chacun d’entre vous est invité à contribuer aux articles, dossiers, événements et interviews / portraits en proposant vos productions après une inscription intuitive en cliquant ici. Nous lirons attentivement votre production rédactionnelle afin de la publier, toutefois notre équipe se réserve le droit de ne pas retenir un article ou de sanctionner les contenus similaires à d’autres. Communiquez sur Nom-Domaine-Magazine.fr : acteurs du web et des noms de domaine, société de développement et conseils en nom de domaine, observateurs du secteur nom de domaine… Contactez-nous pour présenter vos activités dans l’annuaire spécialisé, vos observations et sites, vous pouvez également proposer vos articles et communiqués en créant un compte. Nous contacter Pour toute demande de renseignements, partenariat ou remarque concernant le site, veuillez svp nous envoyer un message à l’aide du formulaire de contact. Conditions générales d’utilisation Copyright® et droits d’auteur La charte graphique, le logo, les textes, illustrations ainsi que tout autre élément figurant sur le site www.Nom-Domaine-Magazine.fr sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle (Section droits d’auteur). Est donc interdite toute copie, adaptation, traduction ou remaniement de tout ou partie de ce site, et ce sous n’importe quelle forme (électronique, papier ou autre). Toute infraction aux droits d’auteur de Nom-Domaine-Magazine.fr pourra entraîner des sanctions civiles ou pénales. Règles d’utilisation du service Nom-Domaine-Magazine.fr se réserve le droit de modifier, supprimer ou publier toute production rédactionnelle envoyée via son site Internet, et ce sans obligation d’en informer le contributeur, sans aucune justification à apporter à cette décision. Nom-Domaine-Magazine.fr refusera systématiquement les textes contenant des informations à caractère illégal telles que: – Apologie de la pornographie, pédophilie ou sujets d’ordre sexuel – Incitation à la consommation de drogue ou d’alcool – Tout propos incitant à la haine raciale ou à d’autres types de discrimination – Tout propos à caractère diffamant ou violent – Etc. Nom-Domaine-Magazine.fr décline toute responsabilité de l’usage qui sera fait des informations, données ou articles diffusés via son portail Internet. Ainsi Nom-Domaine-Magazine.fr ne sera pas tenu pour responsable de l’indexation que les moteurs de recherche pourraient faire des informations diffusées. En utilisant ce service gratuit, le rédacteur reconnaît que l’ensemble des informations qu’il diffuse via le service Nom-Domaine-Magazine.fr est libre de droit. Nom-Domaine-Magazine.fr ne pourra être tenu pour responsable en cas d’abus illégaux ou illicites par les diffuseurs de données, œuvres ou réalisations protégées par copyright. Seul le rédacteur est responsable des données qu’il transmet. Nom-Domaine-Magazine.fr décline donc toute responsabilité sur l’ensemble des données qui sont diffusées par son service. Nom-Domaine-Magazine.fr met à la disposition des rédacteurs un service gratuit de diffusion de textes (articles, dossiers, interviews, événements, communiqués de presse…). Les rédacteurs s’engagent à utiliser de manière responsable, adulte et modérée ce service et de ne pas le détourner à des fins commerciales. Par ailleurs, le rédacteur contributeur s’engage à vérifier ses données avant diffusion afin d’éviter d’éventuelles corrections ou interventions de

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L’AFNIC, le registre en charge des noms de domaine en .fr et .re vient de finaliser la mise à jour d’une nouvelle version de ZoneCheck, intitulée ZoneCheck3. Outil gratuit sous une licence libre, ZoneCheck est à disposition sur le site de l’AFNIC à l’adresse www.afnic.fr et permet de vérifier la configuration technique d’un nom de domaine. Cette nouvelle version, qui s’inscrit dans le cadre du déploiement de DNSSEC en France intègre de nouveaux tests, qui permettent d’accroître le niveau de sécurité.  

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Avec le fort développement du média Internet, vous avez la possibilité de créer un site web en choisissant le nom de domaine et l’extension que vous souhaitez. La difficulté intervient dès lors que vous posséder plusieurs noms de domaine pointant sur un même site rendant plus difficile le référencement. Viaduc Hébergement vous apporte les solutions.

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Le portail nom-domaine.fr élargit son offre. Ce bureau d’enregistrement de noms de domaine agréé par l’Afnic, vient tout juste de mettre son identité visuelle à jour en changeant complètement sa charte graphique. Comme un changement n’arrive pas seul… Le portail se voit également proposer de nouveaux services à ses clients.

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Symbolics Inc. revend le premier nom de domaine. La société XF.com, spécialiste dans les investissements sur Internet, vient de racheter Symbolics.com. Il s’agit du tout premier nom de domaine à avoir été enregistré. L’enregistrement avait été l’initiative de Symbolics Inc, le 15 mars 1985. On ignore le prix de la transaction, mais on le devine élevé. Aujourd’hui, 25 ans plus tard, le nombre de noms de domaine enregistrés et utilisés est de plus de 180 millions.

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Microsoft s’empare du nom de domaine Office.com. Microsoft l’a racheté à l’entreprise bruxelloise Contactoffice.com qui dispose de sa propre suite bureautique. Les détails de cette transaction restent inconnus mais il semble évident qu’Office.com servira au lancement de la nouvelle suite bureautique Office 2010 de Microsoft au début de l’année prochaine. Office 2010 sera disponible gratuitement en ligne.

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