6ème Convention E-Commerce Paris 2009

3 jours, du 29 septembre au 1er octobre 2009
Paris, Porte de Versailles – Pavillon 7.3
Fréquentation 2008 : 19 500 visiteurs, 475 exposants

A l’occasion de sa 6ème édition, le Salon E-Commerce Paris 2009 proposera de très nombreuses conférences, organisées en parallèle dans 13 salles, des débats ainsi que des sessions de formation. Environ 450 exposants (technologie et services du e-commerce, logistique/transport, performance commerciale des sites, digital marketing, partenaires…) seront réunis pour l’évènement et une place toute particulière sera réservée à l’innovation au niveau de zones spéciales : Innovation E-commerce, Innovation E-marketing, Innovation E-logistique.
Si les sessions de formation sont payantes, l’accès au salon et aux conférences est entièrement gratuit. Il suffit de s’inscrire sur le site E-Commerce Paris 2009.

– Grandes thématiques des conférences : Technos et services E-commerce, Digital marketing, Logistique, E-Commerce international, Relation Client, Innovations

Dates & horaires

Du mardi 29 septembre au jeudi 1er octobre le salon ouvrira ses portes dès 8h30. Il se terminera à 18h30 le mardi et le mercredi, mais à 18h jeudi.
Les conférences commenceront dès 9h le matin et s’enchaîneront jusqu’à 17h30.

Infos Pratiques

> Un accès Wifi gratuit sera mis en place au niveau de 2 espaces détente : Espace Agora
>
Accès transports en commun :
– Métro : ligne 12, station Porte de Versailles
– Tramway : ligne T3, arrêt Porte de Versailles
– Bus lignes 39 et 80, station Porte de Versailles
> Par la route :
– Autoroutes : A1, A4, A6, A10, A15 : direction Paris, périphérique Ouest, sortie Porte de Versailles
– Autoroutes A3, A13, A14 : direction Paris, périphérique Sud, sortie Porte de Versailles

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse